vendredi 25 novembre 2016

J-1

Je serais tenté par un autre trois, comme hier...

Un, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/vingtcinqnovembre2016.htm

Deux, putain, faut que je m'y mette en formation musicale chanteur, j'ai encore rien branlé, mais cela dit, je comptais m'y mettre cette après-midi avant de recevoir un coup de fil qui a exigé deux heures de mon temps ensuite pour faire quelques démos voix...

Trois, Jour J -1.
J'ai pas le frisson encore. Parce que je reste sur le nuage de l'herpès qui se finit et sur celui de la douleur de taré dans le dos parce que tout craque au moindre mouvement.
Le kiné m'a dit dans l'idéal, ça serait du repos complet. Je vais tenter ce repos complet ou quasi complet sur une semaine.
Comme d'hab, ce qui m'emmerde c'est de ne pas pouvoir aider.
Mais rien qu'enrouler un câble mardi soir, c'était pénible.
Faut pas être têtu. Mon corps sait mieux que moi. S'il me dit ta gueule, fais pas. Je vais l'écouter.
https://www.facebook.com/events/1427187333975386/

Quatre, ah mayrde, j'ai dépassé trois. Encore deux décédés parmi les pjs dans la petite campagne deadlands dans laquelle je suis joueur; C'est un peu trop mortel pour mon goût de joueur, ça manque d'une distribution de points de chance en cours de partie pour permettre quelques mouvements pulps supplémentaires, mais il y a une option noirceur / horreur qui a été choisie et qu'il faut bien accepter également.
Je vais regretter que mon personnage joueur, seul survivant depuis le début de la mini-campagne, ne connaisse pas un destin plus long dans d'autres campagnes qui suivraient... J'ai une tendresse pour lui parce que je l'ai créé comme ayant la responsabilité de sa femme enceinte et prête à accoucher, un parallèle léger de la vraie vie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire