vendredi 11 novembre 2016

Faut rigoler, faut rigoler...

http://www.lapagedujour.net/novembre2016/onzenovembre2016.htm
Ça, c'est pour essayer de rire avec les joueurs dans quelques heures.

Sinon, l'actualité pourrait donner des raisons de me chauffer les oreilles.
Mais je n'en ai pas les moyens physiques et intellectuels. Mon rendez-vous aux urgences de ce matin a été clair : y a bien l'herpès réinstallé. Et ça va être comme d'hab, deux semaines un peu à chier.

Je suis sans doute déprimé pas ça, mais l'apparence a bien tenu. C'est certainement embêtant d'être borgne et avec un oeil qui pique presque toute la journée, mais moins embêtant que la rectumite de millions d'américains ou que la misère des bombardés en Syrie.

Je vais juste devoir annuler un truc dimanche. Intellectuellement pour faire des trucs nécessitant de l'attention, je vais devoir laisser passer une semaine.
Mais ça ira, hein, ça ira.

Quel que soit le choix du peuple, armez-vous des armes du rire et de la joie et communiquez les.

Ah oui, n'oubliez pas :

Et un gros : ah pitin, mayrde. J'adore son Hallelujah...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire