samedi 5 novembre 2016

Chat-Banane

http://www.lapagedujour.net/novembre2016/sixnovembre2016.htm

J'ai été conforté dans l'idée du thème par la lecture d'articles qui expliquent qu'il est plus que très raisonnable de douter totalement de l'existence de Jésus.
C'est fou que des générations de gens se fassent enfiler avec des contes, eux-mêmes recopiés d'autres contes et n'aient pas un peu la flamme de développer plutôt leur propre foi.
Si je devais mettre 5 choses sur un pilier, ça serait la banane, le chat, la pierre, l'arbre et l'eau.
On fait pas une religion avec ça.
Certes.
Mais on ne fait chier personne.
Eeeeeenfin...
Faut que je retrouve la banane en dépit de ce qui ressemble à un retour d'otite et de ce qui a manqué être un herpès oculaire.
Mais je vais la retrouver.
Ou alors, disons qu'elle est déjà là mais que je ne l'ai pas prise :)

Ah.
Une photo de ma femme et moi au restau, tout à l'heure, pour fêter l'anniversaire de la mère de ma femme...
Et la photo d'un truc qui donne la banane...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire