jeudi 17 novembre 2016

Neuf sur dix

C'est en gros ce que j'ai atteint aujourd'hui avec mon dos et bras.
Neuf sur dix sur l'échelle du ouille.
Un faux mouvement en baladant le chien.
Y a tout qui pète à force d'être contracté...
Gros dodo demain et vendredi pour récupérer.
Ceci dit... excellente journée, magnifique découverte des jeunes russes en cours avec les ados, cours sympa avec des adultes du jeudi et du vendredi et trois binouzes (sur 4 heures de temps, hein) pour oublier le ouille (oublier très temporairement).
Un type normalement constitué irait chez le docteur.
Je vais choisir de pas l'être, normalement constitué.
Enfin, je vais choisir. Je ne le suis pas de toutes les manières...
La page du jour (et si vous êtes anglophones prenez le temps de lire le lien dedans)
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/dixseptnovembre2016.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire