vendredi 18 novembre 2016

Deux liens.

Le premier qui me permet de savoir où je me situe...
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/dixhuitnovembre2016.htm
Oui. Je crois que, par conviction au niveau national, je ne voterai plus jamais autre chose que les trois couleurs citées dans la page du jour mais je dessinerai sans doute des bites (si si) ou des ours à la place des blanc...

Le deuxième qui permet d'en apprendre un peu plus sur notre espèce.
http://www.iflscience.com/plants-and-animals/humans-are-still-evolving-but-in-ways-that-might-surprise-you/all/

Et c'est tout.
Nan, parce que j'ai été vraiment assez verbeux dans la page du jour.

1 commentaire:

  1. Juste un problème dans ton argumentaire.
    Même si assez de personnes votaient blanc, ça ne changerait rien au résultat.

    Un des nombreux foutages de gueule de l'oligarchie ces derniers temps est de faire croire que le vote blanc désormais comptait.

    Absolument pas. Il est juste dissocié des votes nuls. Mais il n'est toujours pas comptabilisé dans le décompte final. Donc même si un grand nombre de personnes votaient blanc au second tour, l'un des deux candidats recevra quand même plus de 50% des voix.

    Tu crois quand même pas qu'ils vont donner au peuple le pouvoir de leur dire merde et de casser leur beau jouet, si?

    RépondreSupprimer