mercredi 30 novembre 2016

Plaf le ternet.

Blog demain matin. Pas grave. On ne se prend pas la tête...
Je crois que de toutes les manières j'ai eu le temps de poster la page du jour...
C'est un peu chiant de faire sans ternet, mais ça arrive au final très peu dans cette maison. Là, je sais pas ce qu'il y a. Un coup de froid sur la ligne?
Et la bonne nouvelle, c'est que l'examen de ma femme chez le gynéco s'est bien passé et que son arrêt de travail a été prolongé. Mais vu son niveau de fatigue, c'est pas étonnant.

Je n'ai pas pu activer mon travail de chant ou ce que je voulais rédiger comme aide de jeu pour une campagne de jdr, mais ce n'est pas grave, j'avais plus urgent : me remettre dans le bain de Zoo ou l'Assassin Philanthrope parce qu'on le rejoue dans un peu moins de deux mois.
Ah pitin Zoo.
Je crois que c'est la pièce qui me fera le plus de mal à quitter avec le Communisme (qui n'a pas eu assez de public) et Enrôlés...

Et non, je ne parlerai pas de trucs négatifs aujourd'hui, bien que j'ai eu envie de mettre une patate à une sale vieille bourgeoise dégénérée avec un discours primaire de droite au supermarché qui élude toute empathie sociale et l'évasion fiscale des grosses corpos, la compromission des politiques et les lobbyings. Arg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire