mardi 8 novembre 2016

Surfe sur la vague...

Bon, j'ai rien appris de mon IRM avec le docteur. Mais on verra jeudi avec le Kiné.
Je pense qu'il y a un souci limite herpès avec l'oeil droit, que j'essaie de verrouiller du mieux que je peux.
Et j'ai pas pu être inspiré par autre chose que le super tuesday même si j'ai commencé à lire Papa pour les nuls.
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/huitnovembre2016.htm

Dormir, ne pas s'énerver, ne pas se prendre la tête, récupérer encore du dos.
Surfer sur la vague de tout ça.
Sploutch, sploutch.
C'est pas évident, évident. Mais on va y arriver.

Sinon, aux télévores, je conseille le troisième Walking Dead qui s'est avéré très bien comme le second (alors que j'avais trouvé le premier un peu too much, pas à cause du body count, mais juste un peu too much) et je conseille aussi de s'accrocher pour suivre Westworld qui prend petit à petit ses marques sans qu'on sache bien comment tout va péter.
J'ose espérer qu'il y aura bien une quatrième au moins (normalement c'est prévu en cinq) saison de The Strain parce que ça finirait vraiment trop ouvert et inachevé sinon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire