jeudi 7 avril 2016

Tranquille

Il faut que je lise du comics.
Je songe à Walking Dead ces derniers temps et un arc DC ou Marvel bien trempé.
Peut-être du Wonder Woman qui dépote (puisqu'un test à la con m'a donné comme étant Wonder Woman, hu hu hu)

Tranquille.
Tranquille aussi parce que mon neurostimulateur est vraiment l'outil dont j'ai besoin pour ne pas sombrer à cause de la douleur.
Tranquille, parce que bière, je t'ai fait encore une petite entorse ce soir. Mais moi, j'y peux rien, quand quelqu'un amène du très bon cidre ou un excellent cocktail au calva, j'honore le geste :)
Rha, ne me punis pas, foie, je suis resté raisonnable pourtant. :)

La page du jour, sinon :
http://www.lapagedujour.net/avril2016/septavril2016.htm

Un bon conseil : regardez Man in High Castle, premier épisode excellent, j'ai hâte de regarder la suite.
Un autre bon conseil : prendre le temps de méditer un peu et de se consacrer à soi ou aux trucs qu'on aime.
Là, je dois avouer que je suis assez content d'avoir lancé l'idée d'une répétition des mercredistes, ce fut très bonne ambiance et de bonne humeur (personnellement, c'est mon projet préféré de l'année, parce que y a les rôles, le texte et le thème, et que c'est là que j'ai le plus de challenge, également... car accessoirement, en temps de texte, j'ai jamais eu autant, et que ben, faut assurer un brin quand même, ce qui procure la stimulation intellectuelle supplémentaire...).
Les prochains jours, c'est minimum deux heures dessus chaque jour, trois si je peux, histoire de tout rentrer dans ma caboche un max.
Je ne dis pas que les autres projets sont cacas (loin de là, y a des beaux trucs en préparation). Non, c'est juste que j'ai une extrême sensibilité à la thématique traitée et que la définition de l'homme donnée dans cette pièce est juste ultime et parfaite. C'est la première fois que je suis ému à chaque fois en revenant à certains passages du texte.
Bon, on rajoute à ça le projet intergroupe, toujours bien en tête... Et roule la poule pour la mémoire.
(sans compter qu'il faut aussi réactiver l'oeuf qu'on joue le 23 avril, mais ça, ça va, j'ai très peu et garder enrôlés - relecture une fois par semaine - et apprendre le texte du vendredi - une fois que ça sera totalement calé...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire