lundi 11 avril 2016

Je maintiens, persiste et signe.

Je ne doute absolument pas qu'il doit y avoir des perles dans le cinéma ou le cinéma indépendant, mais je maintiens, persiste et signe, le cinéma est infiniment moins fort que les séries télé pour développer les personnages, une intrigue et un décor...
Là, j'ai mangé la moitié de la mini-série 22-11-1963 d'après le roman de Stephen King et je ne vois sincèrement pas comment une adaptation en film aurait été raisonnable.
Il ne me restera plus après la série de King qu'à essayer Heavy Water War.
Je dois m'avouer un grosse tendresse pour les sujets qui traitent les années 60...
Le monde n'a pas encore changé totalement, le goût est toujours là et on peut croire sans doute que quelque chose de pur va arriver dans le futur.
Il y a un parfum de "c'est cette époque du passé que je veux absolument vivre" si on te proposait de faire un voyage dans le passé.

La page du jour, sinon...
http://www.lapagedujour.net/avril2016/onzeavril2016.htm

Et puis une photo de chat, pour vous reposer :
Euh, non, deux photos, allez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire