mercredi 13 avril 2016

L'émotion...

J'ai bataillé avec des papiers une petite heure...
Mais ensuite, émotion littéraire en finissant les animaux dénaturés.
Rhoa.
Excellent et vraiment vraiment vraiment l'ouvrage qu'il faut lire avant de voir la pièce (Zoo ou l'assassin philanthrope).
Parce qu'on y voit l'intelligence de l'adaptation d'un media à un autre.
Le roman m'a touché pour les mêmes raisons que la pièce et pour deux ou trois des personnages que j'aime beaucoup (surtout Frances et le Juge Draper, en plus du héros).

Autre émotion en finissant la série 22-11-63 (à inverser en anglais).
Je ne vois pas comment le mâle moyen ne peut pas tomber amoureux du personnage de Saddie, incroyablement bien rendu par la grâce et le sourire incroyable de la comédienne qui tient le rôle.
On aurait envie de la voir dans plusieurs comédies romantiques pour qu'elle puisse réutiliser son sourire ou sa joie. C'est très difficile de jouer la joie. Beaucoup plus difficile que la tristesse ou la colère;
James Franco a également un rôle en or (mais je suis moins sensible à son charme).
Triste de quitter cette histoire qui constitue un arc un peu attendu je dirais, mais un arc tout de même qui se pose et se tient là.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18160.html

Puis, bon, la page du jour, quoi :
http://www.lapagedujour.net/avril2016/treizeavril2016.htm

et un truc de base, mais ça fait toujours plaisir.
http://buzzfil.net/article/11222/photo-look/top-21-des-cliches-qui-nous-ont-le-plus-impressionnes-en-2015-9.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire