dimanche 17 avril 2016

Nain nain.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/avril2016/dixseptavril2016.htm

Et sinon, ce samedi, eh bien pas grand-chose...
Sinon, du jeu de rôle dans le monde Warhammer deuxième édition.
Très bonne partie comme je les aime et que j'en ai pas fait depuis longtemps en joueur,
On a pris notre temps, mangé ensemble en tant que joueurs. Nos personnages, eux peuvent dire plutôt : on en a bien bavé, on a manipulé des gens, gagné par la ruse des objets magiques (très rares dans le monde de warhammer) et mon brave nain est même devenu plus sociable, bien qu'il ait acquis une désaffection pour le sexe "classique" à force d'enquêter dans un milieu très chaud, celui des disciples de Slaanesh, pour les connaisseurs.
Nous n'avons pas échappé à une grosse baston finale qui avait le mérite de faire une sorte de final un peu épique à des longues séances d'enquête et de tentatives d'assassinat sur nos personnages.
Bref, une bonne après-midi et une bonne soirée.
Moi, je me contenterais d'une partie par semaine si c'était sur le rythme 4 heures de l'après-midi jusqu'à une heure trente du matin.
C'est pas le cas souvent.
Mais quand il faut, je replonge, pas de souci.
En attendant, aujourd'hui, dimanche, c'est lecture des textes déjà lus il y a quelques semaines à Sagonne.
On va bien s'amuser aussi.
http://assos-paroles-publiques.com/Agenda.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire