jeudi 21 avril 2016

Ovopub

http://www.lapagedujour.net/avril2016/vingtetunavril2016.htm



Je continue la semaine sur l'oeuf.
C'est bien naturel.

Je n'ai pas fait de gym, que je comptais reprendre cinq jours par semaine parce que je dois écouter ce petit corps rebelle...
Faut pas casser la machine et le papier du docteur ce matin m'a filé de quoi me faire mon IRM annuel pour mesurer la santé de l'hernie.
Je pense pas m'amuser à passer l'IRM avant fin mai ou début juin, vu la file d'attente, mais sait-on jamais ?

Ma femme m'a mis un recueil de Stephen King sous le nez, ce qui est troublant car j'ai enquêté sur le multivers du bonhomme et j'ai maintenant envie de lire Shinning et sa suite en plus des 8 tomes de l'univers de la Tour Sombre et du recueil que m'a laissé ma femme;
Mais pourtant.
Il faut tenir.
Apprendre en premier jet tous les textes, tous, avant d'aller en Belgique.
Je pourrai mettre de côté le plus court, l'oeuf, après samedi.
Ca sera déjà ça, même si je conserve pour le sport intellectuel Le Songe d'une nuit d'été.
Je reviens sur King, je digresse et donc, après avoir enquêté sur lui, qu'est-ce que je vois, posé en premier magazine datant de 2013 dans le cabinet du docteur ? Une couverture parlant d'une interview de Stephen King.
Synchronicité.
Je sens le potentiel en moi pour être un fan absolu (en pardonnant les digressions).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire