dimanche 3 avril 2016

La bière nom des dieux !!!

Sur une idée stupide de la signature dans ma page du jour, eh ben, à partir d'aujourd'hui, on va tenter le truc ce mois ci : que de la bière, nom des dioux, en ce qui concerne l'alcool....

http://www.lapagedujour.net/avril2016/troisavril2016.htm

Je pourrais faire la même chose en ce qui concerne le non végétarien.
Mais ça serait plus compliqué.
J'ai des trucs à finir dans le frigo.
Mais dans l'absolu (en exceptant le fromage), je dirais que du chorizo (bio bien entendu).

Eh bière et chorizo, ça tombe bien, ça va bien ensemble, cong.
Même si la bière n'est pas bio.


Demain, j'entame la première dégustation de la caisse de 24 que j'ai commandée chez saveur bières et je rajoute une quatrième bière au carnet dans lequel je prends des notes :)
J'ai choisi un Barley Wine au hasard dans la première caisse de 12...
On verra bien.
http://www.laboutiqueducomptoir.com/biere-slap-a-banker-la-debauche-33-cl-12-c6x19551073

Elle vient d'Angoulême. Marrant. Vu le temps que j'ai passé là-bas :)
Mais avant le mois bière, un dernier pour la route, mon foie a été très sage ce soir pour la quantité qu'il y avait de disponible :)
Vous connaissez ça ?

Non ?
Eh bien vous devriez :)

Et je ne peux pas résister au partage d'une image que j'ai adorée :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire