mercredi 27 avril 2016

Les visitations...

Alors, moi, pas con l'idée là :
http://www.lapagedujour.net/avril2016/vingtseptavril2016.htm

Mais plutôt que d'être visité que par Shakespeare dans une pièce ou en vrai, je prendrais les choses suivantes :
- William Shakespeare, pour causer théâtre
- Leonard de Vinci, pour causer de tout.
- Nigel Findley (mon auteur fétiche trop tôt disparu), pour causer jdr
- Alan Turing, pour causer de science.
- Albert Einstein, sans doute pour les mêmes raisons que Turing.
- Alexis, dessinateur de bédé, trop tôt disparu, pour causer bédé.
- la "vierge" Marie, parce que ça me ferait marrer, tiens de parler à une fille qui a su si bien raconter des bobards à son gros couillon de mari.
- Odin, parce qu'il n'y a pas de raison. ;)
Et j'appellerais ça l'octogone invisible.
Ou alors, j'en rajoute deux : William Adolphe Bouguereau et mon père et j'appelle ça "Dix marches".

Je ne dis pas que je n'aimerais pas parler à d'autres personnes. Il y a des centaines de personnes, mortes ou vivantes, qui mériteraient qu'on leur parle. J'ai pensé à mon "père" dans les huit par exemple.
Mais Odin, ça fait tout de suite plus classe, non ?
Allez, une longue journée demain sans compter que je dois renvoyer des papiers à la très sainte administration et que peu de choses me font plus chier que des papiers...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire