mardi 5 avril 2016

Bière, je m'excuse...

Le punch d'anniversaire s'est invité ce soir après répétition de théâtre, fallait pas jeter (et il était particulièrement bon) et donc, je commence officiellement mon mois consacré à toi aujourd'hui.
Bière, je dois te dire que tu es plus facile à supporter, cela dit, que le punch.
A même quantité d'alcool, voire à moindre quantité carrément, le rhum, c'est plus dur...
Ce mois ne sera donc pas trop dur. J'aime pas avoir mal au crâne et pourtant, quoi ? J'ai bu deux verres, même pas l'équivalent d'une leffe bouteille, ou à peine;
Je dois esquiver de la sangria samedi.
Rien de dramatique.
J'ai manqué vouloir faire un petit papier sur la Rotten Skull (une bière artisanale française que j'adore) et la Mort Subite bue par ma femme pendant le dernier épisode de Walking Dead, mais je n'étais pas au mieux de ma forme pour de la dégustation.
Je me permets de conseiller de voir cette série.
Je me permets aussi de conseiller Colony, the Strain et The Knick.
Puis aussi Daredevil et Recreation Park ainsi que Penny Dreadful.
Puis The Expanse.
Puis j'arrête là.
Parce que ça ne serait pas fini.
Dans les derniers mois, j'ai vu des tas de choses sympas et je reste persuadé que la création est dans les séries télés maintenant, mais vraiment...
Mais bref;

Je me permets de me contenter de la page du jour
http://www.lapagedujour.net/avril2016/cinqavril2016.htm

Et si, je relance d'un lien vers le Facebook de Symbaroum, voilà un projet qui mérite un certain nombre de j'aime (pour atteindre certains paliers)
https://www.facebook.com/AKA-Games-599956860062791/?fref=ts





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire