dimanche 24 avril 2016

Chat !!!

http://www.lapagedujour.net/avril2016/vingtquatreavril2016.htm

Cela me manque fort de ne pas faire jouer.
J'ai eu le théâtre, aujourd'hui, devant une salle comble et pour une noble cause.
Bien. Très bien.
Quelque chose de moi était absent cela dit. Un je ne sais quoi de frustration sur des petites choses qui ne concernent que moi, pas du tous les camarades, très heureux et contents. Mais c'est comme si je m'étais pris l'adolescent meurtri en moi, isolé. Une ombre du passé qui ressurgit et une sorte de défiance assez grande de soi.
Mais bon, bon...
Passons à autre chose;
Ne pas jouer au jeu de rôle demain est assez frustrant. Je crois que je vais manipuler ma femme et David pour qu'on essayer un bout de partie, un soir, en Belgique...
Ceci dit, je pourrai ainsi prendre mon temps pour faire jouer dans trois semaines. Un truc qui utilise au moins des éléments de ce que j'ai lu de Stephen King, de ce que j'ai vu de la série télévision Damian et d'un scénario de Nigel Findley, mon auteur fétiche disparu il y a 21 ans.

Ma femme est un peu fatiguée et a déclaré forfait... et le manque de joueurs locaux pour des parties un peu décalées n'est pas forcément infini. Il est même réduit à moins que les doigts d'une main.
Mais passons...
On va respecter la fatigue de sa femme, femme qui m'a trouvé une tique aujourd'hui.
Pourquoi les bestiaux qui sucent le sang m'aiment-il tant, cong ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire