jeudi 7 octobre 2010

Sept fois...



1 heure, le 7 octobre.

Sept fois, je me suis cogné, sept, ce soir.
Mon record absolu.
Au bout d'un moment, ça devenait assurément drôle. On a répété à "La Table d'Harmonie", un restaurant qui peut accueillir des spectacles.
Je trouve que pour le peu que j'ai relu certains textes, c'est pas mal quand même, pas mal du tout.
Ensuite, je n'étais pas en forme, forcément.
7 coups sur la tête. 7.
Ça laisse des traces. Surtout un premier fabuleux en sortant des toilettes avec un plafond trop bas.
Et on se prend à rêver d'être dans un univers de type DC ou Marvel. 7 coups pour chacun des points de chakra, le premier coup qui ouvre très fort celui du haut, l'énergie de l'univers qui coule maintenant plus facilement dans le corps et l'apparition de capacités extraordinaires... De 7 capacités...
Et oh bon sang, j'aurais à choisir 7 capacités pas surnaturelles, ça serait : mémoire éidétique, forte intelligence, charisme remarquable, imagination sans borne, volonté de fer, santé de cheval, doué pour les arts.
Alors que 7 capacités, auxquelles les gens pourraient croire dans notre monde, serait : parler avec les morts, voir les auras, voir le passé, voir le futur, soigner, hypnotiser, voyager astralement.
Et que 7 capacités dans un registre de super héros, ça serait : contrôle du temps (voyager, arrêter, accélerer), téléportation, régénération, télépathie, invulnérabilité aux énergies, super force, super charisme...

J'ai aussi eu idée, faut que je le note, de faire une chronique "question con" avec mes vidéos...
Mes deux premiers sujets auraient été :
- Est qu'il vaut mieux être riche avec une petite bite qui fonctionne pas des masses que pauvre avec un gros engin qui dépote de la mort ?
Hein ?
Perso, je choisi pauvre. Je pourrais toujours faire du fric avec ma grosse bite. Que tout l'argent du monde ne me paiera jamais le gros engin.
- Si Sarkozy a 62 % de mécontents de lui alors qu'il veut passer les retraites à 62 ans et qu'il se complait dans l'adversité, pourquoi est-ce qu'il ne fait pas tout pour être détesté de 75 % des français pour passer les retraites à 75 ans ?
Perso, j'ai pas de réponses, là, pour le coup.
Cinq autres thèmes pourraient être :
- Si la Société Générale arrive à nous faire croire qu'aucun de ses responsables n'a su pour l'affaire Kerviel, est-ce qu'elle serait capable de nous faire croire que le père Noël existe, on en a besoin en ce moment.
- Si la firme Monsanto était dans la Bible, combien de fois apparaitrait-elle dans l'Apocalypse ?
- Si l'important ce n'est pas tant le bonheur des autres que le fait qu'ils soient plus malheureux que toi, est-ce que je passe pour un gros enculé si je prends la dernière part du gâteau alors que certains n'ont pas pu y goûter ?
- Si être pauvre, c'est la misère et n'avoir rien, pourquoi est-ce qu'il y a des pauvres dans le monde qui arrivent à avoir moins que rien ?
- Si la vie après la mort existe tel que c'est décrit dans la Religion du Livre, est-ce que les anciens qui ont rédigé le Livre fumaient déjà du cannabis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire