dimanche 17 octobre 2010

Lendemain de fête...

2 heures 07...

Fatigue après le théâtre. Fin de partie dans les masques de Nyarlatothep. Plus courte que prévue. On a parlé d'un jeu que voulait maitriser un des joueurs.
Je ferais bien moi aussi maître de jeu, mais après tout pourquoi ne pas les laisser être maîtres de jeu tous. Je dois même avouer que j'aime bien jouer avec les joueurs des masques. Il y a pas mal de digressions "science" mais c'est plaisant.
Ma femme est restée faire le zombi à la maison.
Sommeil de plomb. Je ne la réveille même pas. Je la réveillerai en me couchant, juste, comme d'habitude.
Tout à l'heure, j'ai 5 personnes à la maison et je dois essayer de faire ma page du jour, très longue à faire, pour demain et un scénario assez en béton parce qu'Alexis sera là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire