lundi 4 octobre 2010

RévélaScion, 2...

1 heure 08...

A l'ouest, il y a l'eau et le grand Cthulhu / Poséidon
Au nord, il y a l'air et le grand Nyarlatothep / Loki
A l'est, il y a le feu et Bast / gardienne du livre de Toth.
Au sud, il y a la terre et Noddens / Nuada
Au centre, il y a Quachil Uttaus/ et tous les panthéons possibles.
Là, où se trouve les pjs, il y a souvent une croisée des mondes, mais c'est à la menace d'une invasion que je risque de confronter mes pjs encore une fois.
Une équipe de sept personnages va peut-être détenir l'avenir du monde (de deux mondes ?) entre leurs doigts.
Pas rien, n'est-ce pas ?
Les personnages, dans la peau de cette équipe pas forcément aidée vont se retrouver au cœur de terribles événements qui risquent à jamais de bouleverser la réalité.
Sept héros. Deux femmes seulement, et plusieurs cas cliniques chez les hommes.

Pour une fois, je me suis permis de lier en vertical et en horizontal mon multivers... Et il n'y a rien de plus dangereux que ça. Sur les 6 mondes qui existent en parallèle sur la couche "horizontale", un seul - le monde 3 - est sujet quasiment à tous les délires sur d'autres réalités.
Dans les autres, il ne s'agit que de voyage astral ou de projection psychique.
Mais qu'arrivera-t-il aux mondes de la couche "horizontale", si une connexion s'établit avec le monde 3 ?
Tadada...

Sinon, bique, un rêve de fou cette nuit avec un chat, de l'invisibilité, un chemin à suivre, mon père... Deux pages j'ai écrits, deux pages en me réveillant.
Mais pour bien tout faire chaque jour, il faudrait que j'accorde une heure au dessin, une à scanner les pages notées sur les rêves, une à classer les vidéos des vacances, une autre à faire la page du jour et le traitement des photos des vacances.
Pas évident. Sachant qu'en plus y a le théâtre à répéter et que j'ai accepté d'être relecteur sur un jeu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire