samedi 2 octobre 2010

Le blues avant le réveil

1 heure 58, le 2...

Ma femme qui laisse une "empreinte psychique" dans le lit, y a un coin où on a envie de pleurer, cong.
Mon chat qui a son refuge favori dans le quartier dans une maison où il y a un chat, le con.
Françoise qui perd un de ses chats comme j'ai perdu ma Circé.
Une araignée gigantesque sur mon mur.
Philippe du théâtre qui m'appelle pour que je vois ce que je peux faire pour une femme paumée avec son fils malade... Le début d'une future carrière de guérisseur auprès des gens ? hu ? :)
Un laisser aller grave ce soir pour supporter la p'tite déprime après la mort de Scar, bon dieu ce que j'ai vu un téléfilm de merde, pitin. Plus jamais ça avant deux ou trois mois, j'ai eu ma dose, pitin.
L'anniversaire de ma mère qui arrive bientôt et j'appellerai ma sœur demain pour savoir ce qu'elle lui offre histoire de savoir si je peux participer.
Le constat que je suis différent selon que je porte ou non mon sac médecine ou un des objets contenus dedans. C'est une sorte de béquille psychologique de base diront l'immense majorité des gens qui ne croient pas en l'invisible et je veux bien l'admettre. Mais j'ai foi dans le fait qu'il y a plus. Tadada...
Les chats toujours là-haut avec ma femme.
Une journée à rien foutre de chez rien foutre à part des recherches sur internet, devoir faire des courses, du forum, un peu de pâtisserie (bon là, ça prend du temps) et le boulot (court mais toujours aussi intense).
Trop de choses à vouloir faire, il faut que je garde ma béquille sur moi en permanence pour trouver la volonté.

Et Scar, maintenant, là-haut, qui ronronne avec Karma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire