mardi 12 octobre 2010

Comme un lundi

2 heures 54, le 12...

Tout en vrac ?
3 heures presque, encore, pour faire cette page :
Excellent visite cette après-midi en compagnie d'une nouvelle, une certaine Sylvie qui est branché un peu mystique, beaucoup humour, pas mal yoga, énormément sculpture et dont le mari vient d'Angoulême. Je passe les personnes avec qui nous avons discuté pour ne retenir que cette dame portugaise qui se retrouve avec 5 chats alors qu'elle n'en voulait plus, cette restauratrice qui habite St Germain et qui a été bien aidé par sa famille lors d'une épreuve difficile et ce vieux grigou de roger. Il y aurait tant à dire sur chaque rencontre. Non, finalement, je vais rester sur l'étonnante synchronicité dans la rencontre avec Sylvie et les possibilités ou connexions qui se dessinent.
Je n'aurais rien contre me mettre au Yoga avec ma femme, d'ailleurs, mais les horaires, je ne suis pas sûr qu'ils me conviennent à fond.
Le gros truc de la journée reste quand même les 140 euros de véto, l'angoisse, le temps de trajet pour Basté. La coquine se retrouve avec une insuffisance rénale, un médoc à vie et des croquettes super chères à lui acheter rien que pour elle. L'analyse de sang, si elle a montré la faiblesse aux reins a au moins permis de constater qu'elle n'était pas dans le cas de Karma et qu'elle pourrait tenir grâce au médicament.
Une bourgeoise, j'ai toujours dit qu'elle était une bourgeoise.
Ca va faire bien des emmerdes pour la nourrir à part des autres, mais on fera comme on peut.
La répétition du théâtre, le soir, s'est faite un peu dans le pâté par contre, mais ça ira mieux vendredi. C'est certain.
Je passe sur le fait que deux de mes cadeaux soient arrivés à destination : une carte titane carrefour pour mon neveu et un trèfle à quatre feuilles pour un lecteur fidèle appelé Yoyo.
Je passe aussi sur le fait que ma mère confirme bien qu'elle ne passera pas. Je l'appellerai demain pour savoir comment s'est passé sa visite chez le docteur.
J'ai vu un film français aussi, ce soir, appelé "Divorce" et ça me fait songer que j'ai bien déliré quand même avec les patients cet après-midi.. Trois anecdotes : un gars qui a une relation avec sa maîtresse ou une fermière, une femme qui est sans doute victime d'empoisonnement au travail et qui ne gagnera jamais gain de cause et une dame âgée passionnée de films d'horreur.
Je mets aussi dans le lundi le devoir avorté vendredi qu'on a commencé aujourd'hui avec l'élève récalcitrante mais surtout en retard.
Et je relance d'un merde il est tard, trop tard encore pitin.
Bonne nuit les petits.

1 commentaire:

  1. Un personnage exceptionnel qui arrive à BOURGES aujourd'hui : Serge GIRARD, ultra marathonien qui, depuis le 17 octobre 2009, réalise le Tour de l’Europe en passant par les capitales des 27 pays européens. Il s'est fixé pour objectif de parcourir 25000 km en 365 jours en se faisant porteur de valeurs à travers le dépassement de soi... Par son exemple, il veut remotiver les jeunes...
    http://www.sergegirard.com/index.php?part=presse

    RépondreSupprimer