jeudi 15 avril 2010

Trois choses.

15 avril 2010...

Une couille au théâtre, le spectacle de fin d'année ne va pas se passer comme prévu, mais bon, ça laisse un temps dingue pour préparer des textes anciens et des nouveaux textes.
Une couille certainement pendant les vacances où il est clair que je ne vois vraiment pas ce que je vais foutre en juillet au travail vu que les rencontre El Qantara n'auront pas lieu pareil. Il va falloir que je prenne des congés sans solde. C'est sûr.
Une couille dans mon mental mais alors putain qu'est-ce qu'il commence à s'auto nettoyer. J'ai rarement fait de rêve aussi ambiance "fin du monde" que hier soir. Ceci dit, pourquoi m'inquiéter ? Dans mes rêves, je survis à tout.
Et une interrogation... Qu'est-ce qui me fascine autant dans le bout de vidéo que j'ai posté sur youtube avec les deux poissons ?
http://www.youtube.com/watch?v=Xs1o5n7YFGQ
Un truc phallique ? Hu ? Je sais pas. Ca me donne l'impression de vouloir ressentir ce que ressent le gros poisson à se laisser tranquillement nettoyer dans une partie assez privée de son anatomie par le petit poisson. Il y a quelque chose de la confiance, de l'explosion de toute sorte de frontière, de l'incroyable, du dégoût éventuellement pour certains et de la chance d'être tombé à filmer à ce moment là.
J'aimerais bien qu'elle fasse autant de visites que Shiva quand on fait le lit. Il est quand même bien dévoué ce petit poisson après tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire