samedi 3 avril 2010

Le mec qui manque à tous ses devoirs...


1 heure 34, le 3...

Oui, je n'ai pas beaucoup écrit.
Mais je te rappelle que tu peux me lire quand tu veux, comme tu veux sur mon blog.
http://lhommequiavulhomme.blogspot.com/
Et je vais essayer de prendre le temps d'écrire pendant ma semaine de vacances, là.
Une semaine que je ne vais pas passer en Alsace comme c'était prévu au départ mais en famille. Deux jours dans la famille de ma femme. Trois ou quatre dans la mienne que je n'ai pas vue depuis un bon moment déjà (et je parle en années).
Mes neveux seront contents de me voir, pour sûr.
J'espère voir quelques dolmens. Ma mère et ma soeur vivent en Bretagne dans le département appelé Finistère. A pas mal de route de chez moi. Vraiment pas mal de route. Bon, je sais que 7 heures de route, aux Etats-Unis, ça ne dérange pas.
Mais chez nous, c'est beaucoup.
J'ai énormément de regret que la peur de perdre nos emplois, que le prix très haut des billets et que la situation économique ne nous permette pas d'allers aux Etats Unis cette année. J'aurais vraiment voulu que ça soit le cas.
Mais bon. Ca sera l'Ecosse, tant pis. T'es déjà allé en Ecosse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire