mercredi 21 avril 2010

C'est si bon...

1 heure 32, le 21...

Je poste de plus en plus directement sur le blog sans passer par le fichier texte. Ben, tant pis pour le fichier texte du coup. C'est pas comme si c'était quelque chose dont j'avais à tirer gloire. Le blog est un format bien plus pratique pour ça.
Je voulais parler à quel point j'adore les bonnes conventions de jeux de rôle et à quel point j'aimerais bien vivre dans le bordelais pour en profiter.
Mais je me dis que de bonnes photos valent mieux que de longs discours et c'est pour ça que j'immortalise seulement maintenant un truc vieux de trois ans.
http://www.lapagedujour.net/avril2010/vingtetunavril2010.htm
Et voilà tout.
J'espère que ma femme pourra être avec moi l'année prochaine.
Quand des parties sont vraiment bien, j'aime autant qu'elles les partagent avec moi. Mais bon, je ferai jouer bientôt le scénario que j'ai joué et celui que j'ai fait jouer de toutes les manières. C'est juste que ça ne sera pas aussi bon, quoi... L'ambiance de convention pour faire jouer des one shot, les briscards qu'on peut y retrouver, c'est quand même du sérieusement grâtiné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire