samedi 24 avril 2010

Fear the Knee

2 heures le 24

Il y avait mon père qui allait partir en bateau. Mes neveux et ma soeur aussi. A qui je pouvais sans doute donner une leçon. Il y avait encore les éléments bravés, des toits, des courses-poursuites. Il y avait mon père qui allait partir dans 15 jours en bateau. Dans deux semaines. Dans deux semaines, grand changement ai-je l'impression. Comme si mon vieux allait s'embarquer pour un putain de voyage. Qui sait... Si la réincarnation existe peut-être que mes conneries de petit chinois dans mes pages du jour vont avoir un fond de vérité.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai été réveillé par une douleur au niveau du genou.
Donc, docteur cette après-midi.
Et on s'est mal compris, il m'a filé un truc à la place de l'efferalgan. C'est un machin avec du paracétamol, certes, mais aussi de la caféine et de la poudre d'opium.
Sans déconner.
De la poudre d'opium.
Et je passe une radio mercredi matin. On ne sait jamais.
Humf. Hors de question que je m'envoie des tas de médocs pour ne pas avoir mal.
La bouffe, c'est déjà assez une drogue comme ça pour que je m'en rajoute sur le paletot.
Et puis, hein, je veux bien être réveillé par de la douleur si mes rêves ont un sens et que je rêve encore une quinzaine de son départ et de ce qu'il va faire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire