jeudi 22 avril 2010

Oh my god.

1 heure 33, le 22

J'ai rêvé de bateau, de pluie, de mer, d'une engueulade et d'un concours de testostérone avec un joueur de foot.
Je me suis dit qu'il faudrait que je lise Antigone d'Anouilh, Créon est vraiment un rôle formidable à jouer.
Je me suis dit, que pitin, carrément j'aimerais jouer plus.
Je me suis dit que cette pub de merde pour recruter des prêtres, c'était quand même une pub extrêmement sexiste (pas de femme), extrêmement stupide (faire croire en un truc pas démontrable avec des légendes de contes de fée), extrêmement difficile (vu le passif de l'Eglise), extrêmement passéiste (pas de mariage).
Oh my god... When will you die ?
When will see you in the eye ?
And, finally, get this idea that's only our eye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire