dimanche 14 mars 2010

Week-end de rôle

4 heures 02, le 14...

Hervé qui ne donne pas de nouvelles, hu... Un peu bizarre ou inquiétant. Demain, je fais encore mon possible pour le joindre.
Mais à côté de ça, dans l'après-midi : une vieille qui organise des partouzes, une fée et ses légumes magiques, une carotte qui assurer l'immortalité, une tête de démon qui permet de changer de réalité, un bellâtre capable de prodiges malgré tout, deux vampires liés aux loups qui se font passer pour autre chose, un clochard qui est l'esprit de la ville, le premier oracle qui s'est enfui dans un monde que certains penseraient pire que le sien.
Et le soir : une taupe qui vomit des tas de fois son poids, des élémentaires de sang retournés par intelligence sociale et qui mangent le vomi de la taupe, des démons qui meurent trop vite, un dragon qui en fait de même, des personnages proches de devenir des légendes mais aussi en train de se faire mettre profond dans un rituel, un ange qui se souvient du passé d'une amnésique et une route qui mène droit vers une dracoliche...
Bon sang. J'espère qu'il n'est pas arrivé une merde à Hervé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire