lundi 15 mars 2010

Les incroyables

1 heure 17, le 15...

Une intoxication alimentaire pour Hervé.
Une intoxication de l'intelligence pour certains des personnages de la partie ?
Mon personnage a découvert que ce qu'il y a d'elfe en lui est vraiment, vraiment, vraiment lié à quelque chose dont il ne pourra pas se débarrasser et qu'il aurait aimé seulement laisser à sa soeur.
La suite de la campagne mythique de l'ennemi intérieur sera doublée d'un doute intérieur. Quelle voie suivre ?
Comment l'essence même du chaos sans être pervertie par elle ?
Je vais tenter d'écrire un p'tit truc sur mon perso, tiens, cette semaine. Ca devrait être rigolo...
J'espère qu'on bouffe pas avec Jérôme trop la place des rôles des filles avec nos persos "incroyables". Mais il n'y a que les "incroyables" qui au bout d'un moment donnent envie d'être joués.
Sinon, putain de temps de merde. J'ai la gorge prise, à nouveau malade, cong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire