vendredi 26 mars 2010

Théâtre...

1 heure 49, le 26...
Ouais, hier soir, j'ai joué. J'ai eu des idées qui étaient excellentes sur scène. J'ai brillé devant le public. Et puis je me suis réveillé.
Horus est sur mes genoux. Dehors, il pleut. Les enfants, à l'aide au devoir, ne seront jamais sauvés pour certaines. Céline, sur internet, a bien aimé les deux réponses que je lui ai faites. J'ai fait un brownie au chocolat, mais il est trop sucré pour ma femme. J'ai bâfré les derniers épisodes de Dexter saison 4 et Prison Break saison 3.
Je regarde, tiens, après tout comme de toutes les manières je paye pour, s'il n'y a pas moyen de voir assez vite Prison Break saison 4.
Ma femme part ce week-end.
Il pleut. J'ai mal au bide.
Demain, je dois rédiger deux trucs sur ce que je fais en tant que joueur. La semaine prochaine, je m'attaque à un truc pour un concours du guide du routard (en espérant que ma femme me retrouvera le lien).
Et walla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire