mardi 23 mars 2010

L'autre rivage

Minuit 26, le 23...

Tiens, d'un coup, je me dis que je pourrais explorer le bateau blanc, en faire un peu plus. J'ai rédigé quelque chose qui pourrait remplacer, mais en moins comique pour le coup, mes chroniques donjons et dragons quand je les finirai. Ca me peine un peu de les finir, d'ailleurs, mais au bout d'un moment, il faut savoir poser les choses. Ce que je raconte dans les vidéos pourrait presque faire une campagne de jeu pas forcément super sérieuse mais quelque chose quand même.
Le navigateur, on verra comment il prend la barque dans les prochaines semaines, sinon. Pour l'instant, il ne s'est pas trop mouillé. Mais ça viendra. Il y a tellement de choses à faire quand on a plus à se préoccuper que de visiter d'autres rivages, quand on n'est plus concerné par la bête qui ronge les sangs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire