mercredi 3 mars 2010

Dancing with the lion

1 heure 39, le 3
Je dois avouer que c'est la seule chose qui fasse étrangement présence en moi.
D'accord, la convention était super.
D'accord, ça me fait mal au cul de ne pas pouvoir voir plus régulièrement les excellents joueurs du bordelais.
Mais...
Bon sang. Danser avec un lion.
Les deux pattes arrière au sol, les pattes avant et sa tête contre moi. Je revois encore la scène, lors d'une sorte de mariage. Comme si j'arrivais enfin à domestiquer ma bête.
Des fois les clés d'un rêve sont simples. Des fois, moins.
Lion, en tout cas, j'aime bien comme animal totem qui se rajoute aux trois autres déjà en stock.
Et encore une fois, l'éternelle question : qu'est-ce qui est le plus réel ?
Le rêve ou la réalité ?
J'aurais fortement tendance à pencher pour le rêve, moi, ces temps ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire