mardi 9 mars 2010

"Reset"

1 heure 12, le 9...

Hervé revoit un peu les règles de magie, pouf, j'ai de la place pour apprendre des sorts à la con que je n'aurais jamais appris sinon. Tadadam.
Hervé et Alexis sont là ce soir, je mets une conclusion à quelque chose qui n'a pas eu lieu. En gros, les personnages ont joué depuis plus de deux ans dans un des univers de jeu pour "rien" (si, ils ont sauvé le monde quand même quelque part) puisqu'ils ont agi dans le passé pour détruire ce qu'ils étaient). Avantage pour eux, en tant qu'immortels, ils ont pu renaitre, connectés à la fois à un lieu, une force, une source, un temps et un magicien.
Si un reset a été possible, combien le sont encore ?
Sinon, bonne journée à récupérer. Naze que je suis depuis la convention. J'ai méga la flemme d'aller faire les grosses courses à Carrefour demain. D'une fois par semaine avant, je rechigne à une fois toutes les trois semaines maintenant.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Ce dont on ne se fout pas, c'est cette possibilité qui pourrait nous être offerte du "reset". Qu'est-ce que j'aimerais à nouveau avoir 12 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire