dimanche 7 mars 2010

Le manque de temps.

1 heure 34, le 7...

Hum, je m'en veux un peu de ne pas faire un week-end entièrement dédié à Shadowrun du fait qu'Alexis soit là. Mais, je ne vais pas laisser les personnages en plan et je vais essayer de leur faire finir un truc où ils sont les seuls concernés mardi soir.
J'espère y arriver.
Hum.
Je suis aussi en train de réfléchir que les prochaines semaines vont être raides pour les parties entre ma femme absente un week-end, puis nous deux week-end de suite, puis une convention, ça donne quand même dans l'ordre du 1 mois sans rien faire si je n'arrive pas à caler un dimanche et un vendredi. Pouet, pouet, pouet.
Je comprends parfois que ça soit plus facile pour les joueurs de jeux en ligne de se retrouver, cong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire