samedi 27 mars 2010

Anniversaire de mariage...

2 heures 39, le 27...

C'était la journée qui vient de passer. Hou pitin. Un chiffre en cinq (26 / 03 / 2012) et une cinquième année. Le seul cadeau que je pourrais faire, c'est de me résoudre vraiment à être moins dépendant de certaines conneries qui bouffent la vie.
A plusieurs dates, j'ai essayé. Mais cette occurrence de 5, là, hum, un chiffre fétiche, ça me porte à croire à des cette fois-ci, c'est la bonne, je finis de tanner le cul de certains démons. Et j'apprends à faire avec, tant pis.
Bon. Evidemment, sinon, ce soir je suis tout seul. Hé. Ca se fait bien aux anniversaires de mariage, eh eh eh. Ma femme est dans sa famille pour en profiter pour voir sa soeur de passage aussi.
Mais c'est pas plus mal, des fois, d'être tout seul pour faire certains points.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire