jeudi 25 mars 2010

Aller plus haut

1 heure 11, le 25...

Hier soir, j'ai appris que le navigateur devait savoir voler. Et j'ai volé, volé, comme jamais je ne l'ai fait. Je me suis aussi entrainer à commander des objets avec la pensée.
Mais voler et en faire quelque chose d'utile en plus pour le gouvernement, mon dieu.
Quelqu'un au théâtre m'a dit qu'elle n'avait jamais fait de rêve où elle volait.
Je maintiens, persiste et signe : c'est mieux que le cul, mieux que n'importe quelle passion. J'aurais le pouvoir de voler, je tenterais de le faire tous les jours pour ressentir cette griserie.
Certains croient que cette griserie est possible avec un voyage de l'âme.
Je souhaite à tout le monde de pouvoir être comme le navigateur : libre et détaché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire