lundi 8 mars 2010

Les campagnes mythiques.

1 heure 53, le 8...

Hé. Finalement, même si ça prend du temps et que c'est pas dans des conditions de régularité hebdomadaires, j'ai quand même la chance en ce moment de faire les deux campagnes les plus célèbres du jeu de rôle en tant que joueur.
Faudrait pas que je me plaigne, non ?
C'est juste que dans les deux, c'est une galère sans nom de devenir un magicien.
Mais sans nom...
Et bientôt, il va falloir que j'entame avec les joueurs une autre campagne mythique.
Mais comme d'habitude, hein, qu'est-ce qui frustre ? Le temps, le temps, le temps.
Pourvu que j'arrive à faire quelque chose d'un peu "péchu" demain soir parce que je n'ai pas encore décidé de tous les aboutissants. L'idéal pour moi étant que ça soit les personnages qui puissent choisir leur destin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire