mercredi 26 juillet 2023

Tronçais

 Je referai la journée, mais plus longue, en passant plus de temps sur place.
Merci à David de m'avoir accompagné.

L'album est là...

Et sinon, le blog du fils.

La page du jour.

Et les bonheurs du jour ou de la veille.
- Le temps au tel avec Solène.
- Les tricots sur les arbres.
- Acheter un peu hors budget quatre bières au VmB après avoir trouvé un petit casque pour pouvoir utiliser mon tel qui déconne.
- La mandalorien saison 3 hier soir qui est ma reprise d'une série télé pour la première fois depuis novembre dernier 
- La liberté de prendre du temps à rien faire ou soigner. Je ne dois pas risquer l'herpès. Je me repose. Rien. La friche. Et c'est bien. C'est une force de la choisir.

L'image que je choisis pour illustrer la journée est la première du premier lien...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire