vendredi 21 juillet 2023

Dernier jour.

J'ai rêvé de Solène et de son colocataire qui me proposait de faire un sondage sur mon jeu fétiche.
J'ai rêvé de la maîtresse de mon fils qui me propose de surveiller son fils un peu neuneu (pas le vrai fils mais un autre enfant de l'école un peu neuneu en vrai) au milieu d'une bataille de gang. En poussant le chef de gang, je défonce un réseau de trafiquants d'hydrocabures.
Yo.
Le bois du Névet, on a eu l'occasion de marcher un peu en découvrant un chemin qu'on ne connaissait pas et en rencontrant une dame qui baladait un chien de 55 kilos.
La journée en partie avec ma sœur, on a eu l'occasion de ah... Elle m'a rappelé un protocole du samedi qu'on avait avec ma mère parfois entre le rangement de la chambre et s'occuper du jardin sous notre fenêtre qui nous conduisait à la collecte d'un peu d'argent de poche et un repas au restaurant Le Sydney où nous allions souvent.

Les bonheurs du jour.
Le bois du Névet ce matin et faire créer à mon fils ce qui sera son premier personnage de jdr, c'est dans les vidéos de l'album connecté à son blog.
L'éclair à la vanille vendu à la seconde pâtisserie et le plaisir de mon fils en le voyant.
Le cimetière de Plonevez-Porzay avant que Laura n'arrive.
La découverte des nouveaux chemins dans les petits bois du Plonévez.
Voir ma mère et mon fils profiter d'un dessin animé tous les deux.


Le blog du fils...

La page du jour.

Et en ce qui concerne le mot du mois, eh bien, ce qui me pousse à revenir à Bourges plutôt que reviendre sur Plonévez, c'est d'affronter la réalité plutôt que de la fuir.

Je mets en image du jour la photo que mon fils voulait mettre dans son blog et que j'ai oublié de mettre, un souci (ou une marguerite) du cap.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire