mardi 4 juillet 2023

Et il récupérait tant bien que faire ce peut.

 Et walla.
Gros dodo deux jours de suite mais vu la semaine précédente...

La page du jour, du coup.

Le blog du fils,

Et demain, c'est d'arrache pied pour faire des pages du jour en avance, cong...

Un petit pouce up pour ma sœur qui a la force de chercher un régime après l'analyse de son arthrose.

Merci aux joueurs du lundi pour la partie et ce en dépit que le frère du mj soit partie dans un délire qui aurait pu foutre la merde. Mais c'est toujours pareil, ne jugeons pas. Si tu projettes quelque chose sur quelqu'un, tu en fais ta réalité. Je n'ai pas eu envie de me battre, je suis considéré comme un pigeon, ça ne sert à rien que j'essaie de jouer aux échecs. Il y aurait risque qu'on considère que je renverse les pièces et chie sur l'échiquier :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire