dimanche 9 juillet 2023

La 4G qui prend des airs de vacances...

 Après, hein...
Le blog du fils, du coup.

La page du jour, également.

Et en ce qui concerne la journée, content de découvrir le camping et les alentours. Le quad (il y a un terrain) semble intéressant, les lieux aussi. Le niveau financier pour avoir des vacances totales est plus compliqué, heureusement qu'on ne paye pas le mobil home, ça fait une belle économie.

Je ne sais pas ce qui s'est passé à la plage, trop froid pour moi, j'ai des problèmes ensuite quand je suis saisi. Sans doute le tee-shirt que je gardais et qui restais mouillé et mon corps qui perdait de la chaleur en essayant de réchauffer un truc que je n'aurais pas dû garder sur le corps. La prochaine fois, j'emmènerai les deux tee-shirts.
J'ai aussi toujours la limite de mon entorse qui s'est réactivée dans quelques mouvements de course (à peine, sur 15 mètres) sur la plage.
Mais tout est leçon. Prendre le temps de méditer et de s'occuper des aléas du corps.

Je retiens cette image de la journée, allez... parce que c'est la seule qui se valide avec la connexion de mierda...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire