samedi 15 juillet 2023

Retour au bercail

 Bon.
Pas la journée de fou.
Juste un peu de courses localement, constater que la crêperie où on allait a fermé (la proprio cherchait à vendre), que l'autre crêperie ma mère ne veut pas y aller (mais on y ira).
Et puis les cadeaux de base et surtout pour l'anniversaire de Solène à la biscuiterie Jain.
Yo.
Un accident qui a failli se passer sur un classique débordement de quelqu'un pendant qu'on est dans l'angle mort (ça m'est déjà arrivé de manquer rentrer dans quelqu'un).
Et le petit qui préfère rester à la maison.
Mais content d'être au bercail (j'ai cherché le sens et l'origine de l'expression qui vient de bergerie) dans le sens, source de mes racines.

Bisous la vie.

Le blog du fils.

La page du jour...

Et je sais, normalement le dimanche c'est vidéo alors je partagerai si je peux sur les réseaux sociaux mais le lien est dans la page du jour pour une fois.

Et si, il y a eu ce rêve étrange ce matin où je me suis réveillé après avoir été une sorte de wolverine qui tuait le méchant et son clone en même temps dans un univers dystopique où des super-pouvoirs pouvaient être donnés à des gens en prenant le matériel génétique d'un bébé mort.

Hou. Il y avait aussi une cité sous-marine, sorte de paradis pour les riches. Mais comme d'hab, un rêve de lutte contre l'autorité et le pouvoir.
La Force d'être soi-même.

Le lien vidéo de la semaine malgré tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire