mardi 11 juillet 2023

C'est comme ça

 Ultime caca doigt qui me pousse à ne donner que deux liens ce soir...

Le blog du fils.

La page du jour.

Pas la peine de râler, remercions le beau coucher de soleil, la journée à pas trop en faire (franchement, j'ai eu l'impression de rien foutre de chez foutre, mais j'y suis habitué, c'est surtout à la plage que c'était bizarre où je me suis amusé à dessiner des trucs dans le sable pendant que j'attendais la bande près de l'eau, mais c'était pas si grave, j'ai passé des coups de fil) et l'esprit de la mer (en dépit du trop trop trop grand nombre d'algues dedans pour mon goût).

C'est comme ça, c'est pas grave de pas trop en foutre, c'est plus important de, ah, comment dire ? D'être bien peu importe la manière.
Et là, l'objectif est atteint.

J'ai dû aussi avoir la force de reconnaître mes limites. Oui. Et c'est bien. Bel et bien. Ou mal selon. Tous les loisirs ou presque proposés me sont interdits si je ne veux pas souffrir.
Mais j'ai toujours le loisir de souffrir. Ce qui est mieux que de ne pas pouvoir faire du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire