vendredi 28 juillet 2023

Holalala

La page du jour...

Le blog du fils...


Et pour le reste, ce dont on cause dans la page du jour, eh bien.
Le holalala, la manière de le transcender, c'est toujours de percevoir de manière précise ce qu'on a gagné à chaque échange même si celui s'efface, à chaque rencontre, à chaque chose qui nous arrive.

Le temps de l'analyse du soi et du holalala est finalement précieux.
Bien sûr que c'est dur si ce petit chaton appelé Horus décède.
Bien sûr que c'est dur le pot de fromage blanc ou la crème chantilly et de ne pas voir Horus arriver...
Bien sûr que c'est dur ce que m'a fait le covid et l'éloignement de projets théâtre qui comptaient.
Bien sûr que c'est dur de ne pas avoir de nouvelles de gens que j'ai pratiqué près de deux décennies et de ne pas profiter de la joie du fils.
Bien sûr que c'est dur les gens avec qui tu causes et qui te disent bye bye ou qui décident de en plus causer.
Bien sûr que c'est dur de savoir que je ne pourrai pas refaire des voyages comme avant (du moins pour l'instant).
Mais c'est le destin.
Le destin m'amène à ce holalala aujourd'hui et à le regarder. Est-ce que j'ai envie d'être triste ou d'en apprendre quelque chose ?
On apprend de chaque échange ou instant et on a pas à désirer plus, pas à désirer que ça se prolonge plus si le destin ou les gens ont d'autres chemins.

Le seul destin c'est soi-même.
Holalala, c'est le chemin, parfois compliqué, certes, pour être heureux avec soi-même.

Grand, grand, grand merci à Solène de m'avoir permis de tester l'idée que j'avais pour Bravoure et Infortune, ce jdr amateur et que je voulais traduire sur Star Wars et Shadowrun.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire