mardi 4 juillet 2023

Et il continuait à être un brin fatigué quand même, sa race...

 Le blog du fils.

Le blog du chat

La page du jour (pitin, ça prend du temps de reprogrammer FB, même si je ne sais pas si cela fera grand-chose, j'ai dû isoler un max de 50 personnes à suivre, mais je crois que je préfère de loin deux méthodes : les gens en vrai que tu vois en vrai. Les gens qui sont loin que tu suis mais pas plus d'une vingtaine.)

Fatigué, oui. C'est pas le ghosting. C'est pas le fait de n'être rien en virtuel. C'est sans doute le fait de n'être pas grand chose pour la société en réel. Mais et encore, pas tant que ça.
C'est plus l'envie de faire un truc bien pour moi qui me fasse vibrer.

Petite dédicace aux deux maîtresses de mon fils à qui j'ai acheté les 4 accords toltèques et à qui j'ai joint un petit mot pour les remercier de leur travail cette année.

L'image du jour, allez...




Et celle de la nuit dernière, aussi...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire