jeudi 27 juillet 2023

Dans la mer et l'espace.

 C'est là que j'étais, en fin de matinée en connexion avec Solène alors que j'avais les yeux fermés.
J'aime bien ça, connecter et voir ce qui arrive.
C'était épique. Les paysages incroyables qui défilent surpassent en général tout ce qu'apporte le monde réel.

Un peu de vague à l'âme toujours du fait de la mort d'Horus, de lutter contre l'éveil d'un herpès (je pense que c'est bon, cela dit) et de dépasser une certaine fatigue mentale.
Je finis par admettre que je suis le représentant d'une espèce décrite ici.

Même si je me ressource aussi auprès des gens.
Ce n'est pas la période pour plein de monde...
C'est comme ça.
Qualité prime sur quantité. Bon, là, je dois surtout tenir compte de ma qualité.

Bisous à ma mère, je vais essayer de regarder Marie-Octobre du coup.

Le blog du fils.

La page du jour.

Et ce soir jdr et fin de soirée avec les deux derniers épisodes de la série le Mandalorien je suppose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire