samedi 15 juillet 2023

Point trop n'en faut.

 Matinée extrêmement à la cool, sans rien faire, à part à manger et jouer un peu. J'ai fait mon deuxième riz au lait en improvisant. Cool Raoul.
Après-midi à rien faire entre la sieste et la plage (où je n'ai eu le temps que de dessiner dans le sable)
Soirée un peu longue pour attendre un feu d'artifice un peu pourri.
Je devrais regretter ma partie de jeu de rôle, mais c'est comme ça, c'est le destin.
Le maître de jeu a fait une petite séance spéciale pour tenir compte de l'absence de deux des personnages joueurs (dont le mien).

Cela m'aurait embêté de louper la partie pour un feu d'artifices bof, mais pas pour le fait d'offrir cette dernière soirée sur la plage au fils trop content de se coucher à près de minuit.

J'ai réfléchi à la claquounette que j'ai mise au fils. Je ne m'en veux pas. Il a été particulièrement pénible à certains moments et j'ai regardé sous le sceau d'une révolte ou colère ma main faire une claquounette.
Tout est mis dans le blog du fils.
On va mettre en place un tableau de discipline.
Mais qui peut marcher pour plus que lui. 
Civisme, rangement éventuellement et communication de la joie.
Ouais, c'est bien comme trois volets.

La page du jour est ici.

Le blog du fils est là.

La force elle, est dans celle d'avoir tenu le coup (même si la sieste m'a rattrapé) sur de putatifs maux de crâne ou de bide qui auraient pu me coucher.
La force c'est aussi la mer que je n'ai pas empruntée pour l'écouter un peu seulement le soir ou dessiner des totems dans son sable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire