vendredi 2 décembre 2022

Fliiiiingueeeer

Trop de sniper dans le jeu mobile.
Et un rêve de fou où je torture des nazis, menace de tuer un chaton (je fais pas en vrai).
Un joueur qui a besoin d'une partie plus simple et un autre joueur qui a trouvé une copine, cool, mais je vais devoir finir ma campagne actuelle un peu plus tôt et orienter un autre axe de campagne.

La lecture d'INS Magna Veritas (jeu de rôle en seconde édition) pour que ma campagne actuelle présente un des trois personnages ayant enfermé les personnages joueurs comme le putatif Dieu (en vacances en Namibie) d'INS m'a déverrouillé certaines envies...
C'est que, dans ma campagne, 7 personnages ont accès à la création d'un monde en plus de vivre dans le monde source, notre terre. L'un a déliré INS. L'autre, le monde des rêves. Le dernier décide de la nature de la réalité.

Les quatre autres sont les trois pjs et le pnj principal et je pense qu'on a le droit à un monde medfan, un monde futuriste, un monde occulte et un monde parallèle, celui où s'est déroulée toute la campagne, mais qui a été réécrit du fait de nombreuses erreurs faites par les pjs au cours de voyages temporels, hu hu hu...

La page du jour, sinon...

Le blog du fils...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire