dimanche 11 décembre 2022

Le démon de la Paresse (Chat de rôle ?)



Le démon de la paresse, il existe dans le vieux jeu rigolo que j'ai repris, et c'est Nog.
Et c'est trop bien...
J'ai vu ça ce soir. Hou.
Je sens que je vais m'amuser, j'en ai quelques-uns que j'aime bien (Andrealphus, le sexe ; Abalam, la folie ; Asmodée, le jeu ; Nog, la Paresse, Bifrons, les morts-vivants). Mais passons.

Fatigué parce que pas au point sur mes capacités de rangement ou d'organisation, mais au moins, le coup de pied à l'étrier est mis en mettant le bureau en place et en étant pas loin de mettre aussi le nouveau PC...

Le blog du fils.

La page du jour sinon...

Et mes excuses à ma mère que je n'ai pas eu le temps d'appeler, trop pris par un appel à Solène, le pc et la gestion incroyablement longue ou compliquée de la prise de photos sur mon portable...
(2 minutes pour traiter une image qui devrait pouvoir être prise directement dans un format souhaité, c'est pas raisonnable, car quand tu as beaucoup d'images...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire