mardi 20 décembre 2022

Noyel.

 Ouverture des cadeaux ce matin, mais avec un petit bug raconté dans le blog du fils.
Gros rien foutre, pitin de jeu de sniper addictif, sa race...
Mais j'ai tiré aux dés, je l'efface pas, hu hu hu.
C'est bien de contrôler son addiction. C'est un jeu pratique pour les moments où je me ferai bien chier dans des salles d'attente ou je ne sais quoi.

Et ce soir Noyel Maleluka.
J'y vais.
J'aurais pas dû. Mais comme j'ai pas pu partir et que, je sais pas, je trouve un peu triste Noyel tout seul cette année (je sais pas pourquoi, le post déprime de novembre), eh bien, ça fera le job ce soir...

La page du jour.

Le blog du fils...

Et j'illustre la journée, allez... Car après tout, le plus important est d'avoir fait les choses avec le fils, en lui faisant manger le truc qu'il voulait : des crêpes...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire