lundi 26 décembre 2022

Bye bye Sniper 3D et PAGE 7000 pitin.

 Trop addictif, trop de temps passé dessus, pour des raisons réelles. Un gros coup de déprime, une nostalgie qui pique, la solitude, toussa toussa.
J'ai viré le jeu, cette aprèm, tête dans le pâté après avoir atteint le niveau 11 dans les quatre armes alors que j'avais pour objectif le niveau 10.

J'ai aussi été à la décharge. Le puzzle qui était dans le couloir d'entrée pendant des éons puis dehors sous le préau a été jeté.
J'ai pris les cadeaux de Noël en plus pour Solène et le cadeau d'anniversaire pour le fils.
J'ai l'âme sereine et en paix, même si j'écris avec ma quatrième bière. Trois jours à quatre bières, la base pendant des grosses vacances et c'était mes grosses vacances.

J'ai eu mal à l'âme et la nostalgie ces derniers temps et j'ai préféré m'échapper.
Mais je préfère les méthodes du théâtre, du jdr et de la spiritualité pour ce faire...
Je préfère vraiment...

Le blog du fils...

La page du jour...

Parce que woaw wow sapristi... PAGE 7000 sa race, pitin. 7000 !!! :)

Bon, le temps que j'ai gagné après m'être perdu ces deux dernières semaines pour tenir le coup vont être consacrées aux passions premières : théâtre et jdr.
Yo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire